Villa Côté Plage

2019 – ILE DE RÉ

Une villa d’exception avec cette belle pièce de vie regroupant salle à manger et cuisine tout en s’appuyant sur la convivialité.

Une cuisine semi professionnelle, ornée de façades décor bois. 

Un espace créé pour recevoir, partager et vivre de bons moments.

 

Matériauthèque

2021 – ILE DE RÉ

Une jolie demeure réthaise ouverte sur l’extérieur grâce à sa baie vitrée à galandage.

Cette cuisine, composée de bois, de béton, d’inox, de Dekton, de parement de pierre et autres jolies matières, devient très vivante grâce à son piano de cuisson, son coin repas chaleureux et l’ensemble des accessoires qui habillent cette pièce.

L‘ilot en béton devient la pièce maitresse de la cuisine en venant pousser le coin repas en bois massif vers l’extérieur de la maison

Matériauthèque

2021 – ILE DE RÉ

La cuisine s’ouvre sur une seconde partie de la pièce, le salon.

Composé également de plusieurs matières comme le bois, le cuir, le tissu, le métal on retrouve malgré tout ce cocooning chaleureux.

En effet, un canapé en tissu, une table d’appoint en métal et en bois, deux fauteuils en bois et tissu puis lacés de cuir ainsi qu’une console en métal doré aménagent ce bel espace.

Lignes fuyantes

2020 – LA ROCHELLE

Une maison d’architecte aux lignes architecturales perturbées. En effet, une grande pièce de vie donne place à la cuisine centrale et ouverte sur le salon, la salle à manger et sur l’extérieur.

Les différents volumes (poteaux porteurs, plafonds rampants, hauteur, cloisons…), permettent à la cuisine de s’intégrer pleinement dans cet espace.

Une harmonie de matériaux vient compléter la pureté de la pièce : Placage bois, céramique veinée, Fénix noir, inox, cuivre… La centralité de la cuisine ramène la convivialité au cœur de ce projet.

Sarah LAVOINE

2020 – ILE DE RÉ

Du blanc et du bois…

De la pureté pour cette maison réthaise face à la mer.

Des plans en Dekton qui viennent rajouter du naturel dans cette pièce.

Lumineuse, ouverte sur l’extérieur et compléter d’un bleu Sarah LAVOINE, cette cuisine prendra tous son sens durant les belles journées de l’été.

Black Style

2019 – ILE DE RÉ

Du Fénix noir a l’horizontale et à la verticale, entre touche de bois et de miroir dans cette cuisine noire opaque pour des amateurs de convivialité.

Une belle cave intégrée vient accompagner le bar en bille de chêne massif pour trinquer avec ses amis, ou boire son café en lisant son journal pour débuter sa journée.

La crédence en miroir ramène de la luminosité dans cette cuisine assez sombre et permet de garder la vue sur le jardin même en étant dos à l’extérieur.